Différents types de paris proposés par les sites de pari en ligne
Avant de se lancer dans les paris en ligne, il est nécessaire de connaitre les différents types de paris que vous allez rencontrer.
Le panel de paris proposés par les bookmakers est très important. Ci-dessous sont détaillés les paris les plus fréquemment proposés. N'oubliez pas d'utiliser les bonus
pour commencer les paris sportifs sans prise de risque.


Pari Simple (1 / X / 2)
Il s'agit ici du pari le plus simple de "base" ou 3 issues sont possibles:
"1" victoire de l'équipe qui reçoit, "X" match nul et "2" victoire de l'équipe à l'extérieur.


Pari Chance double (1X / X2 / 12)
Ce pari est semblable au pari simple sauf qu'il y a 2 possibilités de choix. 3 issues sont possibles:
"1X" victoire de l'équipe qui reçoit ou match nul, "X2" match nul ou victoire de l'équipe qui se déplace et "12" victoire d'une des deux équipes. La côte est beaucoup plus faible comme la prise de risque beaucoup moindre.


Pari Combiné (Combo)
Ce pari permet de combiner les résultats de plusieurs rencontres en un seul pari. Le gain est alors le produit des cotes sur lesquelles vous avez pariés. Une combinaison offre la chance d'avoir des gains très élevés mais pour cela vous devez prédire tous les résultats inclus dans votre pari correctement. Ce type de pari convient aux parieurs confirmés.


Pari Plus de / Moins de (Over / Under)
Ce pari consiste à déterminer si un évènement (buts, corners, fautes, cartons, etc) se produira plus de X fois ou moins de X fois.


Pari Score exact
Ce pari consiste à trouver le score exact d'une rencontre. La côte est bien sur très haute.


Pari Mi-temps /Fin de match (Halftime / Fulltime)
Ce pari consiste à déterminer le score à la fin de la 1ère mi-temps et à la fin du match. Il faut que les deux résultats soit juste.


Pari Face-à-Face
Ce pari consiste à déterminer lequel des deux compétiteurs gagnera l'épreuve ou aura le meilleur temps.


Pari Handicaps
Le pari de type handicaps est simple : On rajoute ou on enlève des points ou buts. Vous devez trouvez le résultat final en prenant en compte cet handicap. L'Handicap asiatique a le même principe qu'un Handicap sauf que la possibilité d'un match nul est supprimé.